#365virginieB – Des trous dans l’aile ?

Aïe aïe aïe, il semblerait que Le papillon revienne à ses premières amours et flirte à nouveau avec l’indiscipline.

Faut-il donc lutter sans cesse contre la nature afin que celle-ci ne reprenne ses droits ?

Là où le bât me blesse, c’est  sur le terrain de l’organisation. En dehors du capital (en ce qui me concerne, je dirais les enfants), je suis souvent  à la ramasse…

A regarder, contempler, observer, à être ainsi si nonchalante (à l’insu de mon plein gré 🙂 ?), le temps va et s’écoule, piano piano… ou presto presto…

Figure-toi que je procrastine…. et ça ne colle pas toujours avec la vie….

Alors pourquoi procrastiner me diras-tu ?

Pour me démarquer ? Non certainement pas. Y’a des choses que j’aime dans la sensation d’appartenir au monde, d’être à égal avec autrui, malgré tout.

Par fainéantise ? A vrai dire, je ne crois pas. Je suis capable de bosser sans relâche.

Pour jouer avec le feu ? Y’a un peu de ça car souvent, je fonctionne mieux dans l’urgence, veillant à ne pas la confondre avec la nocive précipitation.

Par amour du temps ? Oui probablement il y a de cette raison avant toute autre. J’aime le temps qui s’étire, l’impression du long chemin, cette vacuité ne m’effraie pas.

Bref, je soliloque… non pardon, je dialogue avec toi 😉

….. et je n’ai toujours pas posté mon récap du #365virginieB… :-/

Let’s go (il en manque 2….)

21 mars20 mars

19 mars

18 mars

17 mars

Laisser un commentaire

