Bombay/ Goa by taxi, c’est easy

P1060022

Il y a quelques semaines, je redigeais une petite note a deposer sur les pages du Papillon, dans laquelle je donnais mon avis sur les moyens de transport en Inde (longue distance).

L’heure est venue de rajouter sans hesiter le taxi.

Je suis arrivee a Mumbai samedi dans la nuit, avec l’intention de descendre a Benaulim ( Salcete – Goa). L’idee etait de prendre un train au petit jour au depart de Central station.  Eventuellement un vol du petit matin (1h de vol). Le transfert de l’international airport au domestic est hyper facile via des navettes bus gratuites et regulieres.

 En fin de compte, avec ma bande, on a opte pour une descente en taxi, pour un cout un peu superieur au train mais inferieur a l’avion (13 000 rps pour 5/ 1euro = environ 80rps).

 

IMG_0596P1060026

Verdict : aucun regret ! C’etait parfait, un excellent moyen de tracer la route, sans se preoccuper de la circulation, en descendant tout doucement vers le sud. Kevin, notre driver a ete hyper chouette, si bien qu’on ne l’a pas quitte pour plus de 24h :-). Duree du transport : 12h pour 600kms, ce qui est tout a fait honnete !

IMG_0631IMG_0636

Publicités

2 réflexions sur “Bombay/ Goa by taxi, c’est easy

    • Je suis désolée Corinne, j’ai égaré ses coordonnées. ce qui est sûr cependant, c’est qu’il vous sera aisé de trouver un taxi driver. ne soyez pas crédule, mais donnez votre confiance. laissez-vous porter, ainsi ce sera votre inde. très heureux voyage à vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s