Il parait que Sotchi sera gay gay gay

terre-arc-en-ciel-c40

On ne peut plus se réjouir béatement de rien…

Le Père Noël qui enveloppe de magie et fait briller les yeux de nos enfants ? Honni soit-il ! C’est de la surconsommation hypocrite. En plus, tout le monde s’en tape de la naissance de Jésus….

La Fête des amoureux ? Pffff ringard à mort. De toutes façons, Cupidon tire mal ses coups…

Pâques, les chocolats dans le jardin qui refleurit ? N’importe quoi ! Si tout le monde se tape de la naissance de Jésus, je te laisse imaginer ce qu’on se fiche de sa résurrection….

Ton anniversaire ? Ouais, 1 an de plus. Pas glop…

La petite souris ? Un truc bidon auquel même les gosses ne croient pas….

Quoi encore ?

Les jeux de Sochi ? Ah oui Lesjeuxdesochi évidemment ! Les JO en Russie…  Déjà, personne n’a pu trouver mieux comme idée ? Et en plus, tout ce fric, il le trouve où SP (Super Poutine, tu connais ?) ? Tu crois qu’il a l’esprit fair play le boss ? Les Russes, ils ont le droit de parler ou juste celui de bien vouloir la fermer ? Figure-toi en plus que les JO de sotchi, c’est du grand n’importe quoi… nous signale rue 89

Une info cependant m’a joyeusement interpellée 🙂 : selon Rue 89 toujours, et malgré la claire désapprobation de SP, Il parait que Sotchi sera gay gay gay 🙂

Ah cool, j’ai le droit d’aimer qui je veux 🙂 🙂 🙂 🙂

UN miracle au moins dans ce monde de brutes 🙂 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s