#365virginieb : mon billet off

Je participe au défi #365virginieb,

Une audace qui paraît-il peut rendre dingue 🙂

Alors, comme chaque dimanche indépendamment du reste,

je publie car c’est jour de récap.

26/ 365 Mes yeux se pose sur... mes poupées du radjasthan

26/ 365 Mes yeux se posent sur… mes poupées du Radjasthan

25/ 365 Il était là au petit matin

25/ 365 Il était là au petit matin

24/ 365 les geeks ne font pas des chats

24/ 365 les geeks ne font pas des chats

23/365 Selfie day

23/365 Selfie day

22/365 Ma chère petite radio

22/365 Ma chère petite radio

21/ 365 Le Country life à marseille

21/ 365 Le Country life à Marseille

20/ 365 Le départ n'est plus loin, je dépose ma demande de visa

20/ 365 Le départ n’est plus loin, je dépose ma demande de visa

Le défi n’est pas fermé, pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Pour plus d’info, c’est ici 🙂

2 réflexions sur “#365virginieb : mon billet off

Laisser un commentaire

