#365virginieb, mon récap de la semaine

19Dimanche, c’est jour de grand messe aux 365 jours du quotidien de Virginie Bichet 🙂

7 jours sans erreurs ni sans faillir :-), voici mon récap de la semaine 🙂

Image

13/ 365 : une balade au bord de l’eau, l’envie d’embarquer….

Image

14/365 : une peinture que j’aime, sur le mur de la cuisine de mon ami steve 🙂

Image

15/ 365 : Petite composition légère, nous sommes dans les délices de l’attente

16ok

16/ 365 : Maha, sa guitare

P1020221

17/365 : Coriander naans (by Rémi) 🙂

18

18/365 : puisque tout passe, la pluie passera aussi….

19

19/365 : un cadeau que j’aime. elles sont belles n’est-ce-pas 🙂 ?

Je souhaite sincèrement une heureuse semaine à tous 🙂

2 réflexions sur “#365virginieb, mon récap de la semaine

Laisser un commentaire

